Reynobond® | Reynolux®

Europe

Nos solutions au feu
Sécurité incendie dans les bâtiments, conforme à la norme européenne EN-13501-1.

 

Sécurité incendie dans les bâtiments, conforme à la norme européenne de classement en réaction au feu des produits de construction EN-13501-1.

 

Les panneaux composites en aluminium Reynobond® Architecture avec âme FR (ignifugée) ou A2, les tôles d’aluminium Reynolux® et les panneaux d’aluminium double peau Reynodual® sont des produits ayant obtenu un classement de réaction au feu selon la norme européenne de classement en réaction au feu des produits de construction EN 13501-1.

 

 

 

 

 

 

Avantages :

  • Aide à limiter la propagation du feu sur les façades et les toitures
  • Aide à limiter la propagation des fumées
  • Aide à éviter la projection de gouttelettes ou particules enflammées tombant des façades et des toitures

 

En savoir plus :

 

 

 

 

 

 

Les lois et règlements de construction et de sécurité régissant le design et l’utilisation des produits d’Arconic Architectural Products SAS (AAP), et spécifiquement des matériaux composites en aluminium, varient considérablement d’une région à l’autre. Il relève de la responsabilité du propriétaire du bâtiment, de l’architecte, de l’entrepreneur principal, de l’installateur et du transformateur, conformément à leurs rôles respectifs, de procéder à cette évaluation en stricte conformité avec tous les codes et règlements de construction nationaux, régionaux et locaux applicables au projet.