Reynobond® | Reynolux®

Europe

Revêtements
Le revêtement de votre choix en fonction de vos besoins.
 

 

  

Vous pouvez ainsi faire votre choix parmi une grande variété de systèmes de revêtement qui sont garantis jusqu’à 20 ans et existent en quatre niveaux de brillance différents : MattXtrem, mat, satiné ou brillant.

 

  • Polyester: ce système de revêtement offre une bonne capacité de pliage et une bonne résistance aux intempéries. Grande palette de teintes disponible.
  • Polyamide: aux avantages du polyester s’ajoute une bonne résistance à l’abrasion.
  • PVDF 70/30: le PVDF 70/30 est considéré comme le standard pour les revêtements de haute technologie dans le secteur de la construction, notamment grâce à son excellente longévité. Ce revêtement se distingue tout particulièrement par sa résistance aux environnements agressifs et aux conditions climatiques extrêmes.
  • DURAGLOSS®: afin de répondre à toutes les exigences en matière de créativité, nous avons développé notre propre système de revêtement et de peinture: DURAGLOSS 5000®. Sa supériorité au niveau des brillances parle d’elle-même. Avec DURAGLOSS 5000®, vous pouvez également disposer, sur demande, des revêtements spéciaux suivants: Anti-graffiti, StrongProtectGreenShield et Anti-Bacterial.
  • Supraal : correspond à un revêtement spécifique pour des conditions extrêmement sévères, qui nécessitent une résistance supérieure à la corrosion et à l’abrasion.
  • Special coating (Ex: FEVE, ..)

 

En savoir plus :

 

 

 

 

 

Les lois et règlements de construction et de sécurité régissant le design et l’utilisation des produits d’Arconic Architectural Products SAS (AAP), et spécifiquement des matériaux composites en aluminium, varient considérablement d’une région à l’autre. Il relève de la responsabilité du propriétaire du bâtiment, de l’architecte, de l’entrepreneur principal, de l’installateur et du transformateur, conformément à leurs rôles respectifs, de procéder à cette évaluation en stricte conformité avec tous les codes et règlements de construction nationaux, régionaux et locaux applicables au projet.