Reynobond® | Reynolux®

Europe

Le panneau composite en aluminium Reynobond

Découvrez les nombreuses caractéristiques du Reynobond®
 
Le panneau composite en aluminium Reynobond® est un panneau composé de deux tôles en aluminium laquées en continu et thermo-collées de part et d’autre d’une âme - A2 ou FR (Fire-Retardant / ignifugée).

Les panneaux composites en aluminium Reynobond® offrent de nombreux avantages:
  • Une diversité de surfaces : 
    Un large choix de couleurs et de niveaux de brillance, de textures et de revêtements techniques.
 
  • Un large éventail de dimensions:
    Le panneau composite en aluminium Reynobond® peut être fourni en cinq largeurs standard allant jusqu’à 2,000 mm. D’autres dimensions peuvent également être fournies sur demande.
 
  • Un service complet:
    Délais de livraison courts, même pour les petites quantités.
 
  • Des produits aux avantages convaincants: 
     Son faible poids, faible coefficient de dilatation, sa résistance à la corrosion et aux intempéries et sa planéité sont quelques uns des avantages qui font l’excellence de ce produit.
 
Les domaines d’application sont les suivants: ArchitectureCorporate IDSign & DisplayTransport & Industrie.
 
Il est possible de bénéficier d’autres avantages en combinant les panneau composite en aluminium Reynobond® à notre aluminium prélaqué Reynolux® ainsi qu'à notre panneau double peau d'aluminium Reynodual®. Étant issus du même site de production, nos trois produits peuvent être livrés dans des coloris identiques et combinés dans le même projet.
 
 


 
En savoir plus
 
 
 
 
Les lois et règlements de construction et de sécurité régissant le design et l'utilisation des produits d'AAP, et spécifiquement des matériaux composites en aluminium, varient considérablement d'une région à l'autre. Il relève de la responsabilité du propriétaire du bâtiment, de l'architecte, de l'entrepreneur principal, de l'installateur et du transformateur, conformément à leurs rôles respectifs, de procéder à cette évaluation en stricte conformité avec tous les codes et règlements de construction nationaux, régionaux et locaux applicables au projet.